TECH4SNOW MAP

Multi-langue, Multi-système et Multi-plateforme

Nos solutions  sont conçus par des pationnés de sports d’hiver et d’activités de plein air.

Nos cartes interactives 2D et 3D sont proposés en plusieurs langues et sont multi-plateformes. Elles peuvent être consultées sur n’importe quel dispositif  informatique: ordinateur, tablette, téléphone smartphone… Et cela sans à avoir à télécharger préalablement une application, un programme ou plugin additionnel.

Tech4snow intègrent dans ces cartes interactives 2D et 3D vos systèmes d’information existants: ouverture/fermeture des pistes et remontées, webcam, météo, enneigement…

Elle propose des versions hiver/été pour vous aider à donner une continuité à activité touristique. Les cartes permettent de mettre en valeur votre domaine skiable mais également les pistes de VTT, de randonnées et tous autres activités touristiques.

En définitif, tout est compris pour garantir un service consistant et modulable avec des solutions qui fournissent une couverture complète des besoins.

interactive 3d map
interactive 3d map
interactive 3d map

Carte 3D interactif

Un format qui représente votre station dans un contexte réel, attractif et facile à utiliser. Idéal pour  planifier un séjour à la station de ski ou pour voir l’état actuel de la station pendant un séjour grâce à la possibilité de trouver sa position exacte. Cela permet aussi de consulter l’état des pistes, les prédictions météorologique ou de voir les webcams en direct, etc. Ce format est accessible depuis le navigateur internet de n’importe quel appareil et sans recourir à l’installation de plugins grâce a l’usage de la technologie standard WebGL.

interactive 3d map
interactive 2d map

Carte 2D interactif

Tech4snow fournit une solution 2D équivalente à la version 3D interactive mais en simplifiant la navigation sur les cartes (vues en deux dimensions).

Carte 2D pour impression

Le format traditionnel de cartes de stations de ski est obtenu  par une projection réelle du champ de la station et des éléments la représentant avec un résultat beaucoup plus précis et polyvalent parce qu’il est généré dans un format vectoriel qui est reproductible sans limite d’échelle. Vous pouvez consulter avec Tech4snow la possibilité d’obtenir d’autres type de vues comme des cartes type «plan de métro», vue orthogonale…

Exemples de cartes 2D:

2d map print
3d mapa print

Carte 3D pour impression

La carte imprimée en trois dimensions vous servira à rentabiliser vos cartes en les commercialisant comme produit dérivés de la station de ski. La carte est disponible dans un format rigide ou flexible. Ces cartes peuvent-être un joli souvenir et une manière originale de montrer votre domaine touristique. Contactez Tech4snow pour connaitre les possibilités de créer d’autres produits de merchandising a partir des cartes de votre station de ski.

L’exportation et importation de données

Avec Tech4snow Map il est possible d’exporter les données de la station de ski vers d’autres formats pour l’intégrer dans d’autres technologies comme Google Maps ou OpenStreetMap et aussi d’importer données de formats spécifiques comme les GPS.

export and import data in other formats

Comments are closed.

• Spain: Barcelona & Asturias
  • info@tech4snow.com

Multiplatform, Multidevice, Multipurpose

Our solutions are turn-key services and are designed by experts in the snow and adventure sports fields.

Multi-language, multidevice and multiplatform services, developed using standard technologies, guarantee to maximize your audience, independent of the type of device used to access it; computer, tablet,  mobile phone, virtual reality glasses…

Tech4snow also provides the complete maintenance and the integration of these solutions with the existing information systems already implemented in your company as well as the winter/summer versions to help you to deseasonalise your business.

In short, everything needed to guarantee a solid and scalable service with solutions that give a 360 degree coverage.

interactive 3d map
interactive 3d map
interactive 3d map

Interactive 3D Map

A format that presents your resort in a realistic, attractive context and is easy to use. This format is perfect for planning a visit to the resort as well as for checking its current state, thanks to the possibility of locating specific positions, to consult the state of the slopes, the weather forecast, to watch the live webcams. This Map is available from the navigator of any updated device without additional plugins because it uses a WebGL standard technology.

interactive 3d map
interactive 2d map

Interactive 2D Map

Tech4snow provides a similar solution to the Interactive 3D Map with the same features but simplifying the navigation through a moving map in two dimensions.

2D Map to print

A traditional format for resort maps that comes from an actual projection and the elements represented in the resort area but with an more accurate and versatile outcome generated in a vectorial format and reproducible without scale limit. Contact Tech4snow to get other formats of the printed map like the resort “Trail Map”, orthogonal view, etc.

2d map print
3d mapa print

3D Map to print

The printed map in three dimensions will be useful to increase your profit because it can be sold as a merchandising product of the resort. The map is available in rigid format or in flexible rubber format. A nice souvenir and an original way to advertise your resort- Contact Tech4snow to create other merchandising products from your resort map.

Export and import data in other formats

The Tech4snow Map allows converting resort data to other formats that can be used in other map technologies such as Google (Maps/Earth), as well as data importation from typical GPS device formats.

export and import data in other formats

Comments are closed.